Fonctionnement des commandes

Les commandes démarre du Jeudi 18h30 jusqu'au jeudi suivant 18h00

Exemple :

Démarrage des ventes le jeudi 23 mai 2020 18h30 jusqu'au 30 Avril 2020 18h00.

La distribution des commandes ce fera le Samedi 2 mai 2020 de 13h00 à 15h00

Les personnes qui prenne une livraison celle ci sera effectuer par nos soins après la distribution de 15h00 à 18h30.

Nous facturons certaine ZONE de livraison en fonction de votre code postal, le montant est indiqué lors de la finalisation de votre commande section livraison. Les frais de port sont gratuit à partir de 70 euros d'achat sur le site.

Vous pouvez aussi opter pour un regroupement de commande avec vos voisins.

Zone de livraison par code postal disponible

Sdorf Drive Livraison (Zone 1)

  • Reichshoffen, Niederbronn-les-Bains, Gundershoffen,  Oberbronn, Gumbrechtshoffen,  Zinswiller,  Windstein

Sdorf Drive Livraison (Zone 2)

  • Ingwiller, Reipertswiller, Offwiller, Menchhoffen, Lichtenberg, Weiterswiller, Schillersdorf, Weinbourg, Bischholtz, Rothbach

Sdorf Drive Livraison (Zone 3)

  • Wingen-sur-Moder, Wimmenau , Petite-Pierre

LES LIVRAISONS

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine.

Les livraisons interviennent le samedi de 13h à 15h00 au 36 Rue Hanau Lichtenberg 67330 Obermodern Zutzendorf, ou nous livrons également vos commandes directement à votre domicile, il faudra convenir d'un rendez-vous avec la personne qui gère les commandes.

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.

Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.

Si les Produits commandés n'ont pas été livrés le samedi après 15h00 la livraison ce fera par nous même le jour suivant la distribution ou le lundi après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra 3 /9 être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2, L 216-3 et L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue. En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client. Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations par Courrier, Mail, téléphone, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV. Le transfert des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, ne sera réalisé qu'au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits. Les Produits voyagent donc aux risques et périls du Vendeur sauf lorsque le Client aura lui-même choisi le transporteur. A ce titre, les risques sont transférés au moment de la remise du bien au transporteur. 

Suivez-nous sur Facebook